Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/160/sdb/9/c/unaisse/forum in /mnt/169/sdb/9/c/unaisse/forum/Settings.php on line 59

Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/160/sdb/9/c/unaisse/forum/Sources in /mnt/169/sdb/9/c/unaisse/forum/Settings.php on line 61
intervention Yannick Bodin au Sénat le 9 juil 09 !
UNAÏSSE
30 Avril 2025 à 21:10:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture
du nouveau forum de l'association.
Les conditions d'accès restent les mêmes (à savoir être adhérent).

Pour les adhérents déjà inscrits, vos identifiants restent identiques.
En cas de souci pour vous connecter, contactez nous par mail.

Voici donc la nouvelle adresse :

http://www.unaisse.fr/forum

Ce forum est accessible en lecture seule,
dans le cas où vous voudriez récupérer des informations
ou des messages personnels.

A très bientôt sur le nouveau forum,

L'équipe UNAÏSSE

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: intervention Yannick Bodin au Sénat le 9 juil 09 !  (Lu 7997 fois)
Mino
Adhérents
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juillet 2009 à 17:34:51 »

http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html
Seance - Questions au Gouvernement le 09/07/2009à 35:15 intervention du sénateur Y.Bodin (Sénateur seine et marne) et réponse de Luc Chatel  Roulement d'yeux
« Dernière édition: 10 Juillet 2009 à 17:38:56 par Mino » Journalisée
rainbow 2
Adhérents
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

la doyenne aime dire:après la pluie le beau temps!

« Répondre #1 le: 10 Juillet 2009 à 21:51:31 »

merci Mino!
Journalisée

AVS-i, ayant terminé ma 6° année AED, avec un cntrat de 28 jours pour arriver à la date anniversaire -embauche! (et 10°  sous divers statuts ) aussi, mère d'un garçon qui UPI-Lep vient d'avoir un CAP
Doyenne présumée des avs, ayant pris la retraite à l'age de mise à la retraite d'office.Dynamique, bon pied, et bon oeil pour le moment, viens d'être enrollée comme Auxiliaire Vie Loisirs pour interventions ponctuelles pour les centres de loisirs de la Ville auprès d'enfants qui ne viendraient que pour des temps brefs (AVL formée, difficile à trouver pour si peu de temps !)
cath
Invité
« Répondre #2 le: 11 Juillet 2009 à 14:31:40 »

Que des belles paroles ces gens la ne vivent je crois dans le même monde que nous c à pleurer.
La dignité humaine  je me demande bien si ils savent ce que sa veut dire; Et les élèves dans tt ça eux ils n'ont rien demandé à personne pas chance ils sont différents ils vont payer leurs différences tout cela "grâce " à des gens qui ne savent pas de quoi on parle qui se regardent le nombril et qui p.....plus haut que leu....C.....
C à vomir
Désolé mais j'avais besoin de le dire
A+
Journalisée
rainbow 2
Adhérents
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juillet 2009 à 17:24:50 »

grâce à tout cela nous nous formons en politique les amis!  Peut être que des vocations naitrons et que certains seront candidats à de prochaines élections au moins locales!!!!!!!!!!
Journalisée

AVS-i, ayant terminé ma 6° année AED, avec un cntrat de 28 jours pour arriver à la date anniversaire -embauche! (et 10°  sous divers statuts ) aussi, mère d'un garçon qui UPI-Lep vient d'avoir un CAP
Doyenne présumée des avs, ayant pris la retraite à l'age de mise à la retraite d'office.Dynamique, bon pied, et bon oeil pour le moment, viens d'être enrollée comme Auxiliaire Vie Loisirs pour interventions ponctuelles pour les centres de loisirs de la Ville auprès d'enfants qui ne viendraient que pour des temps brefs (AVL formée, difficile à trouver pour si peu de temps !)
Mino
Adhérents
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Juillet 2009 à 19:36:49 »

laughing6
Journalisée
cath
Invité
« Répondre #5 le: 11 Juillet 2009 à 20:15:07 »

J'ai déjà été élu  et vraiment comme il est fort probable que du temps je vais en avoir et ça me re tente bien!!!!!!!!!
Journalisée
H
Invité
« Répondre #6 le: 12 Juillet 2009 à 11:32:58 »

La demande du sénateur Y Bodin est uniquement "de reconduire les contrats le temps de leur donner une véritable orientation vers l'emploi, une valorisation de leurs expériences, et un accueil spécifique comme prévu au pôle emploi", parce dit-il "les promesses de formation et de réinsertion n'ont pas été tenues". C'est ce qui me parait être la logique n°1 de son argumentation.
C'est mieux que rien... mais, au niveau de l'ambition, cela ne va pas au délà d'un aboutissement au pôle emploi.
Je ne commenterai pas la réponse qui lui est donnée.
Mais, mais, mais.. car il faut rester positif, le fait que les problèmes soient dits et répétés, les petits pas faits, même très imparfaits, sont des point gagnés.
Journalisée
Mino
Adhérents
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Juillet 2009 à 11:44:36 »

tout à fait "H" !  icon_thumright pitit à pitit l'oiseau fait son nid  Clin d'oeil
Journalisée
rainbow 2
Adhérents
Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Juillet 2009 à 16:52:48 »

J'ai déjà été élu  et vraiment comme il est fort probable que du temps je vais en avoir et ça me re tente bien!!!!!!!!!
Cath,   tu avais quel fonction elective ,  Municipale, départementale ? plus haut ?
Journalisée

cath
Invité
« Répondre #9 le: 13 Juillet 2009 à 09:05:58 »

Que municipal il faut bien commencer par le commencement
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !