Ce livre d'or en françaisBienvenue sur le Livre d'Or de l'UNAÏSSEThis Guestbook in English

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8.0/10
Nom ou pseudo : *
E-mail : *
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 111
   
le 30/08/2010 à 13:46
Note : 9/10

merci de défendre les enfants handicapés en lisant vos communiqués je suis outrée ,outrée par les gouvernement qui ne font pas d'un vrai métier AVS.j'ai un petit garçon atteint de TED 12 heures lui sont attribué à la rentrée avec qui ,quel moyen cette personne aura pour s'occuper de lui,gérer une crise s'il y a ?je me bat pour que mon fils reste en milieu ordinaire mais avec les manques de formations des personnels d'encadrements des enfant handicapés pourront il avoir un avenir dans des études? voilà merci pour vos articles je me bat et mon combat est celui de tout les parents d'enfants handicapés.
     
le 15/02/2010 à 17:33
Note : -/10

Métier pérenne........il faudra attendre!!!!! Le travail des AVS est à ramener aux fondamentaux.Je soutiens les associations (voir leur lettre). Pourquoi accompagner un enfant toute sa scolarité? Je pense que le changement lui est profitable. Pourquoi faire bénéficier une partie des personnes recrutées comme assistant d'éducation ou comme CUI maintenant d'une possibilité de CDI et pas les autres!! Ces associations sont ont ben cerné les problèmes qui émergent ou qui peuvent apparaitre quand une personne suit un enfant trop longtemps. Est ce l'aider à acquérir l'autonomie? Quand on voit sur le terrain le travail de certains, on se pose des questions quant à leur "désir" de fonctionner. S'ils veulent devenir enseignant, alors le concours leur est ouvert. Mais de grâce, chacun à sa place
 
le 13/02/2010 à 18:58
Note : -/10

j'ai payé mon adhésion mais je n'ai toujours pas reçu mon code d'accés

Réponse de : mimi, membre du CA unaisse : bonjour,

Pour accéder sur le forum : http://unaisse.free.fr/leforum10 il faut que vous vous inscriviez seule, avec un pseudo de votre choix et utilisez la même adresse mail que celle indiquée sur votre bulletin d'adhésion.

Si vous rencontrez des difficultés pour votre inscription au forum, n'hésitez pas à consulter la partie 7.3 du règlement intérieur de l'association qui détaille la marche à suivre. http://unaisse.free.fr/reglement10.html

a très bientot

Pour l'UNAISSE
Mireille Jennequin (mimi)
http://unaisse.free.fr
http://mimibaby.free.fr
       
le 15/06/2009 à 22:51
Note : 10/10

coucou les avs les futur les ex
bon pour celle dont le contrat après 6 ans avs s'arrête en aoûtcomme moi une mauvaise nouvelle à marseille en tous cas pas de chômage avant octobre novembre
apparement les papier mettent du temps à circuler entre le rectorat et les assedic pendant ce temps nous on va manger des cailloux?
bon une bonne nouvelle ou fausse promesse:à voir Auxiliaires de vie scolaire: engagement de prérénisation pour la rentrée 2010 ?
Questions au Gouvernement Auxiliaires de vie scolaire 10/06/2009

V Létard:

"il y aura au moins autant d’AVS, sinon plus, en nombre suffisant en tout cas pour scolariser tous les enfants handicapés"

" mais nous allons travailler tous ensemble,... /.....à un texte législatif qui nous permettra de proposer pour l’avenir, et dès la rentrée scolaire de l’année suivante, un vrai statut à ces professionnels. Ainsi seront pérennisés leurs emplois et valorisés leurs acquis et leurs compétences, dans l’intérêt des personnes handicapées. "
Lire la suite...
   
Messages : 31 à 40
Page : 4
Nombre de messages : 111