Messages : 81
à 90
Page : 9
Nombre de messages : 126
le 07/05/2008 à 13:25
Note : 8/10
Je suis dans l'impossibilité de venir sur le forum malgré mon adhésion. Je ne suis certainement pas assez fortiche en navigation internet ! Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci,
cora71
Réponse du Webmestre : Bonjour cora,
pour accéder au forum, il faut certes adhérer à l'association mais aussi en faire la demande sur le forum.
tout en haut, il y a :
- "vous inscrire"
- mettez un pseudo et le mot de passe de votre choix
- mettez l'adresse mail fournie sur le bulletin d'adhésion (ou nous prévenir si vous avez un autre mail car c'est grâce à lui que je vous identifie comme membre UNAISSE)
- je vous valide quelques temps après.
en cas de souci, ne pas hésiter à me contacter par mail : unaisse@free.fr

le 06/05/2008 à 22:04
Note : 8/10
j'aimerai bien que l'avs de st marcel d'ardèche me contacte. J'ai essayé de lui envoyer une message par internet, mais en vain.
je n'arrive pas à la joindre. je souhaiterai lui communiquer des infos. l'adresse mail n'est pas bonne.
le 06/05/2008 à 18:06
Note : -/10
coucou,c'est encore moi.Figurez-vous que sur le site du snuipp de la drome, il y a un dossier concernant les droits des avs,tout ce qui concerne les arrets maladies les déces, les congés maternités... Mais aussi, l'actualité récente nous concernant. Bonne lecture.
A bientot. France.
le 05/05/2008 à 18:53
Note : 8/10
Bonjour à tous. Je suis très surprise que sur les sites du SNUIPP Gard et Lozère notre pétition n'y figure pas. Pourquoi? Lorsque j'aurai plus de temps je ne manquerai pas d'aller voir un peu les autres SNUIPP des autres régions.
Bises à tous.France.
le 27/04/2008 à 21:38
Note : 8/10
je vois qu'une avs que je connais du sud de l'Ardèche a répondu au livre d'or. La pétition sur le département de l'ardèche a l'air de circuler.
merci pour l'avs de st marcel de nous avoir fait passer la pétition, car c'est grâce à elle, que j'ai pu découvrir votre site.
le 22/04/2008 à 09:45
Note : 8/10
Bonjour, je suis AVS en Ardeche et je suis fort surprise d'aussipeu de reponse à l'enquete dans l'academie de Grenoble.Sachez qu'en Ardeche nous sommes environ 50 AVS. Lors d'une précédente réunion de formation à Privas j'ai distribué des pétitions à toutes mes collégues. J'espère qu'on arrivera à faire bouger les choses.
Amicalement. France
le 17/04/2008 à 16:05
Note : 10/10
Merci d'être là pour nous on se sent moins seule quand on voit votre site internet .Et surtout, merci pour la création de cette association, merci de défendre nos droits et surtout ce métier si peu reconnu et si important pour nous et l'enfant ou les enfants handicapés que l'on soutient et aident toute l'année scolaire.
le 15/04/2008 à 07:37
Note : -/10
Cathy,
Tu peux aller sur le forum du site quelques rubriques sont accessibles aux non adhérents, et puis il y a le forum Mimibaby
http://mimibaby.free.fr
tenu par la même équipe!
vous pouvez y trouver un forum libre d'accès, n'hésitez pas à venir discuter avec des collègues AVS !!
(après inscription pour éviter les messages indésirables). A plus j'espère.
le 13/04/2008 à 20:01
Note : 10/10
je trouve que le silence de Mme Valérie Lietard (secrétaire d'Etat auprès des personnes handicapées) est assourdissant. Depuis leur nomination, nombre de ses collègues féminines ont fait "péter leur gueule" mais pas elle. En tant que secrétaire d'une assoc de parents d'enfants handicapés, mére d'une fille autiste, soeur et tutrice d'un homme X-fra, marraine d'un jeune adulte grand traumatisé cranien, je regrette grandement le
départ de Phillipe BAS avec qui le dialogue était possible.Encouragements à votre assoc de la part d'une AVS dev l'Ardèche qui sera "remerciée en août 2009.
d
le 11/04/2008 à 23:21
Note : 8/10
je suis AVS I sur le département de l'ardèche (07), nous sommes peu nombreuses, y a t-il des membres de votre association dans ce département ? . Nous allons faire signer la pétition, pour que nos postes soient pérennisés. peu de soutien chez nous.
merci de répondre
Réponse du Webmestre : Cathy,
Merci pour ton message. Je comprends que la situation en Ardèche doit être encore plus difficile qu'ailleurs. Cependant, il y a de nombreux départements de France où il n'y a pas encore d'adhérents.
C'est à l'occasion d'une action comme celle de la pétition que l'on peut réaliser qu'adhérer a une valeur forte pour agrandir le groupe et lui donner encore plus de poids face à l'administration. L'union fait la force et combat l'isolement!!
Juste après toi, une autre avs de l'ardèche je crois a écrit sur le livre d'or!!! la France est donc un grand village.
rainbow 2 du CA unaisse
Messages : 81
à 90
Page : 9
Nombre de messages : 126